LIVRAISON ET RETOURS
LIVRAISON
La livraison chez SHERYDANE est offerte en suisse sur l'ensemble de notre lingerie menstruelle à partir de CHF 80.- d'achat.
Sherydane vous assure une livraison rapide 2 à 5 jours ouvrés de vos articles en fonction de la disponibilité des stocks au moment de la commande. Notre politique anti-gaspillage est d'assurer une production responsable et selon vos besoins. En effet, nous produisons à l'échelle humaine et en cas de rupture de stocks, vous recevez un e-mail vous informant que votre commande est mise en précommande. Nos couturières confectionnent ensuite vos culottes menstruelles et une fois les produits en retour de stock, nous effectuons la livraison dans l'ordre des commandes reçues. Anticipez donc vos commandes, car pendant les périodes de flux tendus, le délai de livraison peut varier entre de 15 à 30 jours ouvrés voir davantage. Toutefois, nous sommes très réactifs et nous nous efforçons toujours de vous livrer dans les meilleurs délais. Sherydane vous livre depuis la Suisse via les services de la Poste. C'est pourquoi la chaîne de transport est locale, directe et souvent rapide, ce qui permet à Sherydane d'avoir un impact positif sur notre empreinte écologique et vous y participez activement grâce à vos commandes sur notre boutique locale. Les frais de livraison de la Poste suisse pour vos colis seront les montants en vigueur au moment de la commande. Toutefois, il est possible que sur certaines livraisons, ces frais soient plus faibles que ce que vous avez payé au moment de votre commande. Sherydane ne sera pas tenue de rembourser la différence, car notre équipe logistique ne vous facturera jamais les frais de service liés à la gestion de vos colis et de vos livraisons.
Si votre commande est supérieure à CHF 80. - vous bénéficiez de la livraison offerte par Sherydane. Une fois vos colis confiés à la Poste, Sherydane n'est plus responsables d'éventuels problèmes de retards de livraison, de colis endommagés ou défectueux, de la perte de colis, etc. Veuillez consulter nos conditions générales de vente en cas de doute et n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Vos culottes menstruelles sont livrées dans un emballage cartonné et recyclage, car nous tenons à proposer des produits de qualité dans un packaging aux matériaux naturels et écologiques comme nos culottes menstruelles. Une pochette de transport en plastique peut être utilisée pour l'acheminement des produits par le service de la Poste afin de protéger vos articles contre les intempéries. Toutefois, nous nous efforçons de privilégier des matériaux naturels et recyclables comme le carton et les pochettes en plastique biodégradable.
RETOURS, ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
SHERYDANE vous garantit un échange et/ou un remboursement sous 30 jours sur l'ensemble de vos culottes et shorty non portés et achetés sur notre boutique. Veuillez toujours essayer nos produits menstruels par-dessus vos propres culottes habituelles pour des raisons d'hygiène. Sherydane est une marque anti-gaspillage donc nous ne reprenons et ne remboursons que des produits qui peuvent être remis en vente et dans leur emballage d'origine.
Vous avez le droit de changer d'avis, de vous tromper de tailles ou de couleurs, car votre satisfaction est bien sûr notre priorité. Si vous souhaitez effectuer un simple échange, il suffit de nous retourner votre article après avoir fait la demande par e-mail ou par téléphone et obtenir une autorisation de retour. Dès réception de l'article que vous voulez échanger, vous recevrez sous quelques jours le produit souhaité. Ce nouvel envoi sera pris en charge par Sherydane si votre commande avait bénéficié de la livraison offerte à partir de CHF 80. Dans le cas contraire, les retours et une nouvelle livraison sont à la charge de l'acheteur. Si vous avez rempli le formulaire sur la boutique, attendez un e-mail de notre service clientèle pour confirmer votre retour.
Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur. Une fois votre retour réceptionné, Sherydane vous enverra un Avoir sous forme de bon d'achat électronique pour que vous puissiez passer rapidement une nouvelle commande qui correspond à vos besoins. Toutefois, vous avez la possibilité de demander un remboursement direct si rien ne vous convient sur notre boutique. Sherydane vous enverra un remboursement intégral sur le moyen de paiement que vous avez utilisé au moment de votre commande.
Ce que vous devez mettre dans le paquet :
Insérez une copie du « numéro de commande » à l’intérieur de l’emballage. Si aucun numéro n’est trouvé par le service Sherydane, nous ne garantirons pas le remboursement des produits retournés.
Les produits doivent être retournés non portés, neuf et dans leurs emballages d’origine. Pour plus d'informations, consultez les CGV de notre site.
Ce que vous devez mettre dans le paquet:
Insérez une copie du « numéro de commande » à l’intérieur de l’emballage. Si aucun numéro n’est trouvé par la suite, nous ne garantirons pas le remboursement des produits retournés.
Les produits doivent être retournés non portés soit neuf et dans leurs emballages d’origine. Pour plus d'informations, consultez les Termes et Conditions de ce site.